Kinésithérapie BALTUS - ERSFELD-WEBER - BLAMPAIN - BASTIN - WILLMANN - GIRS
Arrêt de bus, de train et parking gratuit à moins de 100m
Chers patients, lorsque vous prenez un rendez-vous, vous avez la possibilité de choisir votre thérapeute.
​
Pour les séances de kinésithérapie, amenez l'ordonnance délivrée par votre docteur. Elle doit être envoyée à la CNS dans les 31 jours. Nous pratiquons le tiers payant, c'est-à-dire que vous payerez uniquement les 30% que la CNS ne prend pas en charge. La facture est payable lors de la dernière séance.
​
Les 32 séances qui suivent une opération sont prises en charge par la CNS à 100%. C'est également le cas pour toutes les pathologies des enfants jusqu'à 18 ans, ainsi que certaines pathologies chroniques des adultes. N'hésitez pas à téléphoner à notre secrétariat pour plus de renseignements.
​
Vous pouvez aussi venir sans ordonnance médicale. Dans ce cas, le traitement ne sera pas pris en charge par la CNS.
​
Pour les séances d'acupuncture, d'ostéopathie ou de thérapie manuelle chinoise, vous n'avez pas besoin d'ordonnance. Vous pouvez prendre directement rendez-vous. Celles-ci ne sont pas remboursées par la CNS.
​
Si vous ne pouvez pas venir à votre rendez-vous, merci de l'annuler 24 h avant pour que nous puissions donner la place à un autre patient.
​
Nous parlons le luxembourgeois, le français, l'allemand, le portugais et l'anglais.